Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attraversiamo ...
20 mai 2011

Grand départ demain 20 mai!

Le grand jour est enfin arrivé!  Je quitterai donc demain, le 20 mai pour un séjour linguistique de 4 semaines à Venise.  Mon programme sera le suivant:  je suivrai des cours intensifs de grammaire italienne en avant-midi, entre 8h30 et 13h.  Mes après-midis varieront:  sorties culturelles, visite des villes avoisinantes:  Trieste, Vérone, Vicence, Padoue.  Cinéma, théâtre ... et toujours, rigoureusement en Italien!

Les deux dernières semaines, je suis inscrite à des cours d'histoire de l'art.  Je visiterai donc les musées, palais, accompagnée de deux professeurs qui s'efforceront à me faire progresser en italien.

J'ai évidemment l'intention de beaucoup profiter de cette ville splendide, unique au monde.  Et de découvrir ses petites rues, ses places, ses jardins ...  Je prendrai des quantités de photographies dont je vous ferai profiter en les publiant de façon régulière.

A partir du 23 mai, toute ma vie sera en italien.  Il n'y aura qu'une seule exception:  ce blog sera rédigé dans la langue de Molière!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Attraversiamo ...
Publicité
Archives
Publicité